Les Trolles

Aller en bas

Les Trolles

Message  Nisa le Jeu 26 Juin - 2:49

Troll (Troll) : Description

Les vicieux Trolls de la Jungle, qui vivent parmi les nombreuses îles des Mers du Sud, sont réputés pour leur cruauté et leur sombre mysticisme. Barbares et superstitieux, ces personnages rusés portent une haine bouillonnante envers les autres races.

Une tribu, cependant, a été forcée de surmonter ses préjugés lorsqu'elle a rencontré Thrall, le Chef de Guerre des Orc, et sa Horde. Les Trolls de la tribu de Darkspear, exilée depuis longtemps dans les terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, a été pratiquement décimée par une bande de Murlocs aquatiques, mais Thrall et la Horde ont réussi à les sauver. Pour les remercier, les Trolls ont prêté serment d'allégeance éternelle envers la Horde.

Dirigé par l'ingénieux Chasseur des Ombres Vol'jin, les Trolls Darkspear habitent maintenant la région de Durotar avec leurs alliés Orcs. Leur village, baptisé en l'honneur de leur ancien chef Sen'jin, se situe le long de la côte orientale de cette terre rocailleuse. La tribu Darkspear occupe également les routes des jungles proches des îles Echos.

En tant que membre à part entière de la Horde, les Trolls ont étendu leur loyauté aux puissants Taurens, mais ils ont cependant peu de foi envers les Réprouvés, qui selon eux n'apporteront que la misère et le conflit chez leurs alliés.


Les classes disponibles sont les suivantes :
Chasseur (Hunter)
Mage (Mage)
Prêtre (Priest)
Voleur (Rogue)
Chaman (Shaman)
Guerrier (Warrior)
Les Trolls commencent leur vie exactement au même endroit que les Orcs, non loin de l'immense cité Orgrimmar. Devant leur vie aux Orcs, vous serez amenés à combattre à leurs côtés immédiatement, un peu comme les Gnomes et les Nains. Race parfois peu populaire, les Trolls peuvent accéder à de nombreuses classes différentes. Tout comme les autres races de la Horde, les Trolls bénéficient d'une forte personnalité. Si vous désirez vous démarquer quelque peu des autres joueurs, n'hésitez pas à jouer un Troll !


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Trolls :
Berserker (Berserking) : Augmente votre vitesse d'attaque de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément.
Régénération (Regeneration) : Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat.
Tueur de Bêtes (Beast Slaying) : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes (beasts).
Spécialisation Armes de Jet (Throwing Weapon Specialization) : Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec les armes de jet.
Spécialisation Arcs (Bow Specialization) : Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec un arc.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Trolls envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Troll et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Trolls qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Draeneï Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Morts-Vivants Neutre
Elfes de Sang Neutre
avatar
Nisa
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://resurection.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum